Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
Demande de création d'Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrak

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Bonjours!

J'ai été contacté sur la messagerie d'Ikariam par sabsissi.

Citation:

Bonjour je me presente sabsissi recruteuse.
J'ai posté ce message pour vous faire découvrir mon alliance.
Petites informations :
Feodus Copiosum vient du latin et signifie : alliance bien riche.
Comme vous l'aurez compris notre but principal est de prospérer, de dévelloper notre empire économiquement et militairement et de monter dans le classement.
Pour le concret :
Des échanges de ressources entre les membres à bas prix, par exemple, des matières de luxes d'un joueur contre les matières de luxes d'un autre sont effectués et permettent de gérer au mieux les besoins de chacun.
Des attaques groupées et ciblées dont le butin sera partagé entre les membres du groupe sont organisées afin de prospérer et de créer une entente agréable entre les membres de l'alliance.
Pour plus d'information, visitez notre forum : Forum de l'alliance
MINI-FICHE d'IDENTITE :
Membres : 11
Classement : 201ème place
Recrutement : ON

Entant que Chef de File de l'alliance "Archipel d'Ikariam" et pour le moment seul ambassadeur officiel, je me permets de prendre contact.
Il me parait intéressant de rapprocher nos 2 alliances afin que chacun en tire le meilleur.

Une ambassade est ouverte sur notre forum pour toute personne de votre Alliance se présentant comme tel.
Une ambassade est souhaitée de ma part sur votre forum afin de nous permettre de communiquer plus aisément et sans perturber le reste du forum et de ne pas perdre le fil des échanges.

J'attends donc votre réponse à cette proposition.
Merci et bon Jeu!

Shrak

http://archipel-ikariam.superforum.fr/index.htm

Mini fiche d'identité:

[Ar-ik]Archipe Ikariam
Membres:10
Description courte:"Archipel d'Ikariam" est le regroupement coordonné de joueurs citoyens soucieux de s'associer dans des métiers et de tâches différentes.
Placement:395

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrak

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Suite à la demande de précision de romanus sectus, je reviens donner des détails en précisant ce que j'entends par association d'alliances.

C'est un traité, non officiel dans Ikariam, d'échanges commerciaux et de non agression.

D'échanges commerciaux car il arrive souvent que les membres des Alliances soient disséminés à travers tout le Monde ce qui freine les échanges de ressources.
Je propose donc que les membres de ces Alliances ayant signé le traité puissent échanger entre eux dans le voisinage sans attendre des heures que la cargaison arrive ; cela donnerai une dynamique supplémentaire au jeu. Nous avons en interne un tableau de conversions d'échanges de ressources, car toutes les ressources n'ont pas la même valeur.

De non agression, par pacifisme et pour envoyer plus rapidement des troupes sur un adversaire proche. La réactivité est plus importante, et un joueur qui se frotte à une des deux alliances comprendra vite son erreur en en voyant 2 lui arriver dessus, ce qui le fera réfléchir à deux fois la prochaine fois! Il se peut par contre que l'alliance en face ait signé ce traité avec l'une des deux alliances, auquel cas il y a un droit de réserve, naturellement.

Si cela convient merci d'en faire part rapidement et de dire à votre ambassadeur qu'il peut venir s'inscrire et se présenter sur notre forum.

http://archipel-ikariam.superforum.fr

Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Cela me convient !!
Fournis moi ton convertisseur de ressources et puis il faudrait voir où tes membres sont situés !!

Shrak

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

voici les informations souhaitées...

A très bientôt

Shrak

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Sachant que je suis en 29:41
et ben23 en 88:60

Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Pour moi le vin vaut beaucoup plus que le soufre  !!

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Je trouve que c'est interessant... Je dirais par contre que le convertisseur que tu propose shrak est utile comme base, mais que l'echange des ressources est terriblement dépendant de la zone considérée... A coté de certaines de mes colonnies, les gens vendraient leurs roubignoles pour de la pierres... Mais a coté d'autres colonnies c'est le vin qui est tres demandé...
Je pense qu'on peut partir sur ces bases la mais que de toutes façon ces transactions se feront entre les joueurs...

Petit bémol: le pacte de non agression ca me plait... meme si il va falloir que je fasse gaffe contre qui je raid maintenant!!! mais avez vous réellement besoin de faire autant d'échanges? De toute facon j'imagine qu'on le verra vite Mr. Green .

@ Romanus: c'est pas mal par contre son fichier excel -> idée a prendre pour nous? Okay

Shrak

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
En effet le convertisseur est changeant d'une région à une autre et donc certainement voué à être modifié, voir même abandonné car compliqué à suivre (il n'y a pas de wall-street des ressources lol ).

Pour répondre à Romanus, en effet avec du recul, il est clair que le vin est plus recherché. Il va falloir que j'inverse les taux.

Pour répondre à Azella, nous n'avons pas d'énormes besoins, mais les échanges sont souvent long en transport. Donc trouver des allié proches est souvent de bon aloi.
Ensuite c'est une question d'habitude que de ne pas attaquer les joueurs de l'alliance alliée. Avec le temps on peut tout de même faire des erreurs... Wink
C'est pourquoi je vous invite à venir vous inscrire sur le forum de l'Archipel d'Ikariam. Ainsi nous pourront échanger et se connaitre. De même que je sollicite un forum pour communiquer entre Alliances afin de ne pas polluer les autres forums.
Merci et  à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Demande de création d'Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation