Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Suite à la suggestion de Justinius, j'ouvre ce post !

Il s'agit de mettre sur place une aide pour les personnes ayant moins de 7000pts (encore à voir) afin de les aider à monter dans le classement et d'être solidaires entre tous les membres de l'alliance !

Pour le concret je n'ai pas encore d'idées très précises
Postez vos suggestions, idées, demandes et si vous avez besoin de quelque chose faites le nous savoir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Tres bonne initiative!! N'hesitez pas a me contacter pour n'importe quelle ressource... C'est notamment super interessant pour les mines de matières première; Si vous etes plusieurs de la guilde sur une meme ile et que vous galerez pour augmenter les mines, dites le!! On vous enverra plein de bois et aussi plein d'armée pour inciter les membres de l'ile a donner plus  Mr. Green .

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Je te reponds sur ce topic vu que c'est la qu'est posée la question LOL... Va vraiment falloir qu'on parle sur msn parceque la c'est carrément du direct! Laughing
Je pense qu la mise en place pourrait etre assez facile... Il faudra juste que les membres de l'alliance soit un peu plus actif sur le forum mais ca viendra a la longue!

Je prends un exemple: ce topic aide peut servir à poster des demandes comme "je suis en x : xx, sur une ile de vin et je pourrais fournir du vin à 3 membres de l'alliance qui sont proches mais ma vigne n'est pas assez développée"

-> a mon avis ca interessera pas mal les personnes qui sont proches! Et il suffit que les volontaires se désignent... Ou bien qu'on leur demande gentilment, si ils n'ont pas la presence d'esprit de le faire... Et les personnes désignées envoient un peu de rbois chaque jour... je pense que 5000 de bois par semaine c'est pas la mort et ca fait bien avancer l'ile...
-> deuxieme approche pour aider: la sanction des membre de l'ile x : xx qui ne donne pas!!! ben ouais, tu commences a comprendre comment je fonctionne. Je peux te garantir que ca fait 5 fois que j'applique la technique avec justinius, ca marche!!!

-> Celui qui a été aidé, en échange, envoie de temps en temps un peu de vin... 1000 par semaine c'est vraiment rien et une ville niv 18 avec une taverne qui distribue 35 par heure tient bien 30 heures avec ca! ca depanne bien!

Pour conclure: la demande doit etre spontannée... les membres qui aident doivent être les plus proches et a mon avis on devra les designer ans un premier temps. Mais tres vite le bouche a oreille marchera ca la mécnique sera huillée!

Ce job -> C'est pour le ministre de l'interieur

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Pour completer ca, je dirais qu'il faut absolument qu'on developpe le fichier excel comme shark pour qu'on sache mieux qui est ou...

Il nous faut un ministre de l'interieur qui fasse ca et rien que ca car c'est galere... LOL... ok je sens que ca va me retomber dessus... J'accepte si on me propose mais je suis en pleine rédaction de thèse et je ne dispose pas de beaucoup de temps... faudra etre indulgent (ceci dit justinius pourrait m'aider, il confirmera...).

Enfin je propose de donner la priorité à la pierre... puis au vin -> en gros les deux ressources qui permettent le développement
Priorité également aux plus faibles....

J'en profite pour dire: ceux qui n'ont que 3 colonnies manifestez vous!! c'est tres facile pour le moment d'avoir la 4 ieme, dites le et on vous enverras des ressources! ca ve devenir plus compliqué avec l'activation de la corruption...!
Pareil pour ceux qui ont des villes en dessous de 10... demandez un coup de main Idea

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Pour répondre à ça j'ajouterai que je suis en train de créer une worldmap du serveur BETA avec Cmoi974 justement dans le but de mieux voir où l'on se situe par rapport aux autres membres !
Ton post est très intéressant mais je vais avancer demain dessus merci de ton aide !!

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

de rien... Au fait j'avais pas vu ton super site ou il y a une ZOOOOLIE carte tres bien faite! (d'ailleurs j'y suis pas snif!!). Elle est parfaite pour les membres, peut etre que le ministre de l'intérieur devrait s'en faire une perso plus précise sous excel... A voir... A demain!

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Autant que j'ai pu voir il y a grosso modo trois groupes:
1) laccordeoniste, cloride, kurti, Sabsissi et elka  dans la région 41:25
2) Romanus, cariouf, solitaire, kuchiki-san, pit bull et diogo (outsider) dans la région 75:55
3) Le troupeau: maraud, Lichteneim, jiroku, cmoi974, azella, justinius, alchimist et adrazelle dans la région 28:50

Les régions deux et trois sont les plus séparées... faurait peut etre recruter des gens dans ce coin... Ya que lichteneim qui a une colonie perdu au milieu des deux blocs: le OUF!!!!! Mr. Green Ca peut servir de relais peut etre entre les deux...

justinius
Privé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Salut tout à fait d'accord avec azella. Trés bon dévellopement.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Azella une carte est en cours de préparation avec des info-bulles, les ressources,...
Donc patience !!!

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

yes c'est nickel ca!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation