Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Ikariam.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

bonjour à tous,
j'aimerais bien savoir comment on fait des biens culturels?
merci
kurti

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

Va voir là, petit TUTO sympa !!
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=6668

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

merci j'avais oublie oups hihi

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

moi j'ai militarabkmmen...
et j'ai aussi handelsakommen vers la ville de x
je n'ai pas kulturgut...

Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

Oui moi aussi parfois ça bloque je ne sais pas pourquoi !! Je crois que c'est un bug !!

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

Pensez à installer IAAST (allez voir sur le forum officiel du jeu) qui inclus un traducteur... et qui donne plein d'autres infos... comme les ponits d'armée d'une cible par exemple.... pratique pour savoir si le gars a 0 d'armée!
edit: en plus cloride en parle dans trucs et astuces Very Happy

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

ok je vais aller voir ça

justinius
Privé

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: biens culturels Répondre en citant

Salut je profite de se poste pour refaire une demande de bien culturel, y'en a déja de l'alliance et je les en remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Ikariam.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation