Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
Candidature apzo55

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apzo55
Privé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ayant eu quelques problèmes avec Azella nous avons discuté et avons réglé nos différents. Il m'a alors proposé d'intégrer son alliance, en l'occurrence la votre. Je viens donc ici pour demander si je peux rejoindre votre alliance. J'ai cependant déjà contacter un de vos membres, autre qu'Azella, dans le jeu: Cloride. Il m'a redirigé vers le forum.
Alors n'ayant pas d'idées de présentation je pique celle d'Uzamiel.
-Nom du joueur : Apzo55
-Nombre de points :2856 (d'après le classement)
-Nombre de citées :     une capitale produisant du vin
                                  une première colonie produisant du marbre (mais en très petite quantité, qui me suffit juste assez)
                                  une seconde colonie produisant du verre de cristal (toujours en petite quantité mais je peux en fournir)
-Votre motivations : Pourquoi pas ne pas entrer dans une alliance et ainsi s'impliquer un peu plus dans le jeu.

A bientôt,
Apzo55

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

Apzo je t'invite à postuler dans l'alliance !!
Si tu ne sais pas comment faire, demande et je t'expliquerai !!

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

si tu poste ton message. Demain, tu sera dans l'alliance à 17h00
petite info

justinius
Privé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

Encore que azella a attaqué pffff (lol) Si tu a besoin de marbre contact moi je suis pas trés loin de azella. A+

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

Bienvenue Apzo! On se connait non?  Okay
Pareil si tu as besoin de quoi que ce soit demande! Surtout si quelqu'un te fait des misères... Nous on aime pas les raiders!!! Embarassed

Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Candidature apzo55 Répondre en citant

Accepté dans l'alliance !!

Je FERME le sujet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidature apzo55

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation