Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
La Main Ambrée vous salue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caracalla

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Caracalla et je suis chef de file de la Main Ambrée. J'entretiens de très bonnes relations avec Azella et nous nous sommes dis qu'il serait peut-être judicieux de rapprocher nos deux alliances. La Main Ambrée est une alliance à vocation militaire dotée d'une stratégie de combat très bien établie et qui a fait ses preuves (voir avec les FDC... Mort de Rire ). Cela ne nous empêche évidemment pas de suivre un code de conduite et je suis personnellement très attaché à une certaine justice et au poids de la parole donnée. Pour toutes ces raisons, je me reconnais en Azella pour qui j'ai le plus grand respect et Azella, lui, se reconnait en vous...
J'ai déjà donné pour consigne aux membres de la Main de ne porter aucun préjudice aux intérêts de FC-1 et d'entretenir avec vous les meilleurs relations. Merci de d'abord me prévenir, avant toute chose, si un de mes membres venait à oublier cette consigne.
Espérant trouver écho dans cette offre d'amitié, je salue l'ensemble d'entre vous.
Cordialement,
Caracalla.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Cher Caracalla, un rapprochement entre nos deux alliances est possible !
Ce message très bien écrit m'impressionne !!
Je ferai parvenir aux membres de l'alliance FC-1 qu'il ne doivent en aucun cas porter atteinte à votre alliance et au contraire, j'inciterais même aux dialogues et aux échanges !!
J'invite tes membres à venir échanger leurs astuces ou leurs commentaires sur le forum et j'aimerais discuter plus en détail avec toi la façon concrète de gérer ce rapprochement...

En espérant avoir été clair et compréhensible,
Romanus Sectus (Chef de file)

Cloride
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Bonsoir Caracalla.
Je suis Cloride, Diplomate de l'alliance.
Je suis d'accord avec Romanus, et j'espère qu'une confiance mutuelle s'installera.
Je suis à ton service, si tu as d'autre question.
Bonne soirée

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

slt Carcalla,
je suis kurti, ministre de l'intérieur
si tu as besoin d'aider n'hésite pas!!
kurti

Caracalla

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à remercier chacun d'entre vous de cet accueil chaleureux.
Je vous renvoie bien entendu la politesse et vous propose de ne pas hésiter à me contacter pour tout problème. Je suis sûr à présent d'avoir affaire à une alliance sérieuse et sympathique... au passage, bravo pour le forum à la fois pratique et sympa Okay

Romanus, je me tiens à ton entière disposition pour discuter des rapprochements possibles entre ces deux belles alliances et vous invite tous à vous rendre sur notre forum. Kurti et Cloride, n'hésitez pas non plus, je serais toujours heureux d'échanger avec vous.

fearagency2

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Salut, je suis un membre de la main ambrée et je passe le bonjour à tous les membres de l'alliance FC-1 dont j'éspère entretenir de bonnes relations.

A la prochaine!

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

slt frearagency2,
juste une question c'est quoi le nom de votre alliance?
bonne journée
kurti

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Le sigle c'est A-K et le nom c'est La Main Ambree... voila, c'est des potes  Mr. Green , et j'aime bien leur RP en plus! ;-)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Vagyalom, ministre de l'intérieur de la Main Ambrée... j'ai grand plaisir à vous rencontrer, et je ne doute pas que notre collaboration saura être fructueuse.
Si vous avez besoin d'un coup de main en quelque matière que ce soit, n'hésitez pas !

Vagyalom

Cloride
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Merci, Vagyalom.
Je te retourne le service, toi non plus n'hésite pas.
J'ai vu que tu étai 74ème en militaire.
Toute mes félicitation.

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Merci de tout coeur.

justinius
Privé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

Salut la main ambrée bonne chance pour la guerre qui s'annonce contre je sais plus quel alliance. Bref nous essaye dans faire une mais pers bougent. Poutré les bien lol.
Azella tu sis se qui nous reste a  faire Twisted Evil  j'ai une cible.

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue! Répondre en citant

niark!!! on voit ca dimanche!!!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: La Main Ambrée vous salue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation