Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
Candidature de Kavo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaVo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

bonjour,
Voila je me présent, je suis KaVo et Justinius m'a proposé de venir dans son alliance.
Etant motivé par le jeu et de m'investir encore plus dans Ikariam je voudrai rentrer dans votre alliance si cela est possible bien sur...
j'ai ma ville principale fournissant du vin
une colonnie avec du cristal de verre
et une dernière avec du marbre(sur la même île que Justinius)
J'espère être pris dans votre alliance
Merci
et bon jeu a vous tous

KaVO

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

slt KaVo,
tu peux m'envoyer un poste de candidature
si tu pose ta candidature tu sera dans l'alliance demain vers 17h00
bon jeu
kurti

KaVo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

heu comment ça un poste de candidature ?

KaVo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

heu pardon je la pose ou ma candidature ? dans Ikariam?

kurti
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

tout d'abord il faut avoir une ambassade.
tu clique dessus et tu fais fais rechercher une alliance.
tu écris le nom de l'alliance puis tu fait rechercher et tu clique à droite du nom de l'alliance et tu écris un petit mot
si tu n'a pas compris va demander à romanus sectus

Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

Je réexplique plus en détails !!

Pour entrer dans l'alliance :
-tu dois construire un consulat niveau 1.
-Aller dans chercher une alliance
-Taper dans Nom : Feodus copiosum
Sigle : FC-1
-Tu vois l'alliance avec le nombre de membres...etc et tu cliques sur ACTION (à droite).
-Là tu vois le détail de l'alliance et tu vas à gauche.
-Sur la gauche, il y a écrire "Ecrire un message", tu y vas
-Tu écris un petit message et le Ministre de l'Intérieur doit normalement alors pouvoir t'accepter

Bienvenue !!
PS : tu peux toujours m'envoyer un message IG pour me dire quand tu vas poster ta candidature et à ce moment-là, je pourrai me mettre Ministre de l'Intérieur et tu auras ta confirmation directement !
Sinon, ce sera le jour-même ou le lendemain!
Merci

KaVo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

Voilà ma candidature viens d'être posté j'ai hâte de rejoindre votre alliance et d'y participer pleinement...
bon jeux a tous
KaVo

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

D'accord dès que le Ministre de l'Intérieur se connectera il t'ajoutera à notre alliance
Bon jeu !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

Alors KaVo, il y a un problème ??

KaVo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

heu oui problème internet mais c'est bon maintenant....
j'ai poster ma candidature....

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kavo Répondre en citant

Ok pas de problèmes !!

Candidature acceptée

Je Ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kavo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation