Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Feodus Copiosum Index du Forum Feodus Copiosum
Ce forum est principalement consacré aux personnes interessées par notre alliance sur le jeu IKARIAM.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles à respecter : A LIRE ABSOLUMENT 
Voici quelques règles que tout bon internaute se verra de respecter ou sera exclu du forum :
-Aucune insulte de n'importe quel type (Même pour "RIGOLER") ne sera tolérée, le message contenant des insultes sera supprimé et le posteur du message se verra soit adressé un avertissement ou pire encore, renvoyé.
-Pas de flood s'il vous plait. C'est-à-dire pas plus d'une question par message, si vous avez une autre question envoyez un autre message pour que ce soit plus clair.
-Le moins d'abrèvations possibles ou de "language SMS", cela est très dérangeant. Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes du type : un cheval, des chevals...
Si vous respectez ces règles, le forum ne s'en portera que mieux !!
Merci d'avance pour votre collaboration !
Le Temple de Philae vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabager

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Salutation nobles représentant de la Feodus Copiosum,
Je me présente, Dabager, humble diplomate du Temple de Philae. Je vous écris en ce jour afin de vous faire part d'une proposition intéressante pour nos deux alliances mais avant de vous formuler cette proposition alléchante, j'aimerais vous rappeler ce qui relie nos deux alliances.
Ce n'est pas par ignorance volontaire ou par une suposé supériorité spirituel que le Temple ne vous a pas faites proposition plustot mais plustot par ma négligence et a mon simple statut de mortel. Espérant que vous me pardonniez de ne pas avoir remarquer votre Empire je me présente devant vous.

La Feodus Copiosum a attiré notre attention lorsques l'une de ses formidables armées a débarqué dans le port que l'un de nos membres. Cette armée y ayant trouvé un butin plus qu'apréciable, y a renouvelé ses incursions invitant, par le fait meme, une deuxième armée a partagé les recettes. Rien de moins noble et logique que de pillier une ville dont l'Empereur ne s'occupe pas de ses défences mais une attaque était porté contre un membre du Temple.

Écoutant les doléances de cet Empereur, le Temple m'envoya discuté avec votre grandiose diplomate, l'Empereur Cloride, qui su ce qui était juste et m'assura qu'un cessez le feu sera immédiatement appliqué. Quel ne fut pas ma grande déception, lorsque l'attaqué m'avisa que ce cessez le feu n'a pas été respecté. Je dut alors contacter le très grand Romanus Sectus qui me répondit de régler ce différent avec le très noble Cloride ou le perfide Azella.

Sachant que votre Grand Diplomate était en retraite sur ses terres, j'entrai donc en relation avec l'Empereur Azella qui me surpris de par sa civilitée, moi qui croyait avoir affaire a un barbare... Un cessez le feu de deux jours a été entendu grace a sa Grande Bontée. Il me laissa le temps de par sa méhansitude de faire cette humble proposition a l'ensemble de la Feodus Copiosum.

Je vous propose donc, Nobles Empereurs, un traité qui permettra de placer nos deux alliances en position de force face aux empires qui prospèrent a nos dépend tout autour de nous. Un tel traité nous donnerait une sécurité certaine du a la renommé de nos deux alliances.
Je crois sinsèrement qu'un tel traité serait autrement plus profitable pour nos alliances qu'une guerre entre nous. Vu nos forces millitaires respectives, nous risquons, en cas de guerre, d'épuiser nos ressources millitaires, d'un coté comme de l'autre, et laissant, par le fait meme, nos Empires sans aucune défence face a la multitude...

Là dessus, Noble assemblée, je me place a votre disposition pour le débat qui suivra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus Sectus (pour vous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Merci Dabager,
Le problème des permissions ayant été réglé, je me permet de concrétiser avec toi ce "pacte"
Pour tout problème, adresse-toi à moi.
Merci, bonne journée !!

Ps : Je déplace le sujet dans "Alliance"

justinius
Privé

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Je croit qu'il y a erreur le cessez le feu a était respecté. Ces la guerre que vous voulez?

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

LOL... elle est bien bonne!!! justinius use ses dernières cartouches.... ne t'en fais pas va... on trouvera d'autres gens a ennuyer... ceux la ont la désagréable qualité d'être très sympa!!!!
Allons LTP: vous comptez parmi nos amis maintenant car vous etes décidement trop pacifiques pour faire de bons enemis!!!!! Mr. Green

Dabager

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Je ne parle point du cessez le feu présent, qui est en effet respecté et très apprécié de notre part. Je parlais du cessez le feu précédent qui avait été établis entre Cloride et moi. Et effectivement quelques attaques ont eu lieu après le premier cessez le feu.

Nous ne souhaitons pas de guerre mais sommes prèt en cas de nécessité. Une guerre serait des plus néfaste poue chacun d'entre nous...
Si nous ne parlons que de pointage millitaire, je suis aux même niveau qu'Azella avec un peu moins de 5 000 points d'avance sur lui, nous serions donc les deux forces de frappe principale de cette guerre, ensuite, nos membres ont en moyenne un peu plus de points que les votres, mais pas assez pour indiquer une supérioritée d'un côté ou de l'autre. Ce serait donc une vrai boucherie... Ce que je trouverais plus que regrettable. Surtout que beaucoup d'alliance regarderait cette guerre comme étant une opportunitée pour eux de se servir dans nos entrepots une fois nos forces millitaires décimées.
Et comme tout bon tactitien, nos premières cibles ne seront pas les armées les plus fortes mais les plus faibles, il est plus facile de combatre une seule armée puissante, une fois que toutes les petites et moyennes armées sont décimées. Ceci inclus la votre Empereur Justinius, surtout que votre armée en est une d'importance mais beaucoup plus facile a décimé que celle de l'Empereur Azella. Et comme votre armée en est une active, la décimée serait surement notre premier objectif en cas de guerre.

Mais je le répète, une guerre ne serait que pure gâchis pour chacun d'entre nous.
C'est pourquoi, je crois que nous avons tout a gagné de nous entraider et non de nous combatre.

(lol envoyé en meme temps que le message d'Azella ^^ Je fais quand meme un bon diplomate je crois ^^ j'envois des "menaces" gentilles qui en fait n'est pas vraiment une menace et qui clarifie notre stratégie millitaire, qui je crois est quand meme pas si mal ^^. Il faudrait en discuter entre allié ^^)

ashalia

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Bonjour à tous les membres ici présent
Je suis Ashalia, général des armées de l'alliance Philaé,
je viens ici vous faire part de ma grande joie et de ma petite tristesse. Ravi que nos alliances soient alliées, étant à peu près du même niveau j'imagine que cela ne pourra que nous être bénéfique dans le futur.
Triste très simplement parce que j'aurais bien aimé essayé de "botter les fesses" de votre général Azella xd. Mais bon on ne saura peut être jamais de quel côté aurait été les meilleures stratégies. Et une guerre nous aurez affaiblis dans nos régions respectives quoiqu'il advienne.

Voilà vive notre pacte et vive nos deux alliances Okay
Et je vous souhaite à tous une bonne soirée
Cordialement Ashalia

ps: trop pacifique? vraiment?? Twisted Evil
Je vais me taire et retourner sur mes terres lol

Dabager

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

PS.: tu fais bien de rentrer chez toi Ashalia... Je te botterais les fesses moi-meme si tu détruis mon traité Faux-Frère  Razz

ashalia

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Un vieux pigeon rabougri atteignit enfin cette contrée lointaine et vint s'écraser non loin de la table où Dabager semblait dans ces pensées.
Ne pouvant obtenir du pauvre animal que l'information qu'il transportait avec lui, il s'empressa de prendre le papier accroché au serres.
"C'est bon j'y suis déjà Mort de Rire
Ashalia"

justinius
Privé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Les gars vous regardé que les points d'armée mes en attendant méme avec une armée de moindre inportance je suis persuader que vous perdriez plus de points que moi mes bon on ne le saura pas.

justinius
Privé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Au faite on a trouvé une autre allinace a poutré. Lol si vous voulez etre de la partie?

ashalia

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Quelle est le nom de cette alliance et son classement stp?
En fonction je poserais la question à tout nos membres.

azella
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

La guilde en question c'est ETI, classement 70....

Allié : l'alliance LLDO

Pacte de non agression : Kadeto ( LGA )

ashalia

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

J'ai lancé un sondage et vous donnerais notre réponse mercredi soir. Le temps que tous nos membres votent.
Cordialement ashalia

Cloride
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Bonjour, je suis Cloride, le diplomate de cette alliance.
Je suis partis une petite semaine en vacance.
Je vois qu'il a eu une mésentente entre azella et moi, mais sa ma l'air régler, j'en suis navré Dabager.
Je suis aussi content de ce pacte.
Bonne journée

ashalia

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue Répondre en citant

Pour répondre concernant l'alliance que vous avez dans le viseur,
nous ne vous rejoindrons pas dans une telle guerre. Cependant si vous éprouvez des difficultés, nous sommes près à vous appuyez. (contactez notre alliance sur le forum ou par message ingame)
Cordialement ashalia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Le Temple de Philae vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodus Copiosum Index du Forum -> Feodus Copiosum -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation